• Music On Air...

     

    Music On Air...

    Banco de Gaia - Celestine

    Ma quelli che non amano la musica.....
    ....come fanno ad ascoltare i ricordi?
    io mi stordisco di musica....

    « ⊱✥⊰⊱✥⊰ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 01:53

    smile

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:35

        Est un plaisir te revoire chez moi!!!
        Mille sourires ma chérie amie
        que j'ai jamais oublié,
        tu es toujours dans mes souvenirs.
        J'espère que tu vas bien
        et que ta vie soit heureuse.

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:24

    Bonjour

    Très beau blog aussi celui là

    Passe une bonne journée

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :