• Mi manchi...

    mi manca tremendamente la tua presenza
    e lo scriverci nei nostri blog...

    Andare in un posto... e averti in mente

       alt=                  

     

     

    « Qui...... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:02

    Bonjour Sabrina,

    Un automne reviens j'espère te relire avec tes belles

    pensées posées sur ton magnifique écran !

    Gros biZous d'Amitié ma belle ;-) ^^yes

    2
    IPA
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:55

    T'es pas là dommage je t'aurais bien serré contre moi pour t'apporter la chaleur

    de notre amitié !

    Bisous à toi Sabrina ;-)^^

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:23

         

         

         

        Je crois dans la douceur qui touche le coeur,
        celle-là ne me fatigue jamais.
        Je crois dans les chouchoutes au moment juste,
        quand tout semble aller de travers.
        Et je crois dans la puissance d'une embrassade.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :